SARL CELAME

55 AVENUE WINSTON CHURCHILL, 27400 LOUVIERS

Avis SARL CELAME

De quelle type de société CELAME s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CELAME ?

oklm27
Date de l'expérience: 2023-10-01

Entreprise sérieuse les patrons sont respectueux et très bonne ambiance de travail.

Johan

C'est super! est-ce que les employés ont droits aux systèms bonus ou prime?

Alain
Date de l'expérience: 2021-10-13

Entreprise sérieuse

Simonne

Travaillez-vous chez eux ? Développer votre commentaire, fournissez plus de détails. Merci

Est-il vrai que SARL CELAME s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

SARL CELAME ainsi que JDC NORMANDIE demande une connaissance de l'anglais?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SARL CELAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que M&N est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL CELAME?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SARL CELAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise SARL CELAME permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

D'après vous les prix chez SARL CELAME et chez MICHEL HOTELLERIE sont-ils compétitifs?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SARL CELAME? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Je dois vous dire ca, je suis vraiment content chez SARL CELAME. Je ne m'inquiète plus pour l'argent. Merci !!!

Je voudrais savoir plus d'infos sur SARL CELAME - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

La discussion sur l'emploi chezSARL CELAME n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que quelqu'un sait que SARL CELAME recrute actuellement à Louviers? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

SARL CELAME Questions fréquentes