KUNFRY OFFISHALL

Évry
Transport et logistique

Avis KUNFRY OFFISHALL

Est-ce-que l'entreprise KUNFRY OFFISHALL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KUNFRY OFFISHALL ?

jasonlemasson
Date de l'expérience: 2023-12-26

entreprise très sérieuse sans aucun problème le commentaire de la personne qui le descend est une mauvaises personnes qui (supprimé par l'administrateur) à villebon sur yvette 9 avenue de norvege dans le 91 essone

Anne-Sophie

Bonjour, c'est super alors dans ce cas. Vous êtes un employé de cette entreprise? Ou alors vous êtes un client? Je voudrais savoir si ils sont très réactifs

tom
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il semble y avoir des préoccupations concernant le non-paiement des loyers, les travaux non autorisés et les relations difficiles avec les membres de l'équipe de KUNFRY OFFISHALL. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quels sont vos avis sur le service clientèle et les conditions de travail chez KUNFRY OFFISHALL ?

tedjon94000
Date de l'expérience: 2022-08-06
Enquête

Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
ne respecte pas ces engagements, voir ne paies pas le travail accompli, travail au noir, ne veux pas payer ces charges.

Estelle

Selon vous quelles pourraient être les raisons qui poussent tous les membres à avoir des accrochages?

Date de l'expérience: 2022-07-07

ste qui ne paie pas ces loyers de son local , de son parking , de son box de stockage, fait des travaux sans autorisation, paie avec des chèque en bois de compte fermé , un (supprimé par l'administrateur)

malgré les relances , je vais être obligé de faire une procédure judiciaire de cette entreprise kunfry offishall siege au 41 rue de la clairière 91000 evry courcouronnes ou à son président alassane thione /hawa seck (un (supprimé par l'administrateur) situé au 92 bld vincent auriol 75013 paris 1er étage porte 5 code 2412

Marie-Noelle

Svp j’aimerai savoir depuis combien de temps cet société ne paye pas son loyer ? Vous pensez vraiment que la procédure judiciaire est la meilleur solution ?

nominoe2006
Date de l'expérience: 2022-08-08

il peut payer car il est propriétaire d'une Mercedes et d'une ww passât pour son activité et il es locataire sur paris 13 au 92 bld Vincent Auriol 75013 paris au 1er etage porte 5 code d'acces 2412

Marie-Noelle

Donc selon vous cette personne fait juste preuve de mauvaise foi?

nomi
Date de l'expérience: 2022-05-08

M Thionne Alassane représentant l’entreprise Kunfry Offishall siège situé au 41 rue de la clairière 91000 Evry Courcouronnes et demeurant dans le 13ème arrondissement a signé un bail pour un local bureau pour son entreprise de transports de personnes (UBER).
Il a fait des travaux sans autorisation pour en faire un studio de musique (mousses collées sur les mur plus cabine de prise de son).
Il ne paie plus son loyer depuis un an malgré des protocoles d’accords amiables pour échelonner sa dette de 5500 € fait à sa demande ( il gagne du temps) , j’ai récupérer mon local tout abimé environ 3500 € pour le remettre en état. Résultat 9000 € .
M Thionne ne respecte aucuns de ces engagements verbal, il n’est pas sérieux dans ces rdv.

Jacky

Je comprends que le siège de son entreprise n'est plus là ?

nominoe2006
Date de l'expérience: 2022-05-08

m Thionne Alassane représentant l'entreprise kunfry offishall à evry courcouronnes à pris en local, ne paie pas son loyer depuis 1 an et à abimer le local pour en faire un studio de musique sans autorisation = perte loyer 5500 € et travaux pour remettre en état environ 3500 €.
personne ne respecte pas ces engagements malgré des protocoles d'accord signés (il gagne du temps)

Marie-Line

D'où vient ce problème ? C'était toujours comme ça ? Peut-être son entreprise a des problèmes financières

Quels sont les programmes de développement professionnel offerts aux nouveaux employés chez KUNFRY OFFISHALL à Évry ?

Des services moins chers offerts par KUNFRY OFFISHALL ou DRIVER FRANCE PRESTIGE?

KUNFRY OFFISHALL Questions fréquentes