CELAVE

Saint-Estève
Autres activités de service

Avis CELAVE

Quel est le capital social de l'entreprise CELAVE ?

Que voulez-vous savoir sur CELAVE ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Comment l'utiliser et quels sont ses avantages sur la peau

Morgane

@ anonyme, les avantages ? Je ne sais pas si il y a un avantge, mais je pense que c'est laverie chimique ? Tu pourrais préciser ta question stp

Est-il vrai qu'en AZ MENUISERIE 66 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CELAVE?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de CELAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de CELAVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CELAVE offre les vacances aussi longues que BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE?

CELAVE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AZ MENUISERIE 66?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CELAVE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CELAVE Questions fréquentes