BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE

3.3

Est-ce-que l'entreprise BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-07

COMBIEN ETES VOUS DE SALARIES

Combien etes vous comme salariés svp

Lucas

J'ai trouvé une information que cette entreprise emploie environ 50-100 salariés. Quelqu'un pourrait la vérifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CELAVE. C'est vrai?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Sophie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 5. Le rythme de travail chez BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Chez BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Je travaille chez BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Je recherche quelqu'un d'intelligent pour le département https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CRGF

BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Le travail chez BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE est-il plus intéressant que celui chez BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES? Qu'est-ce que vous en pensez?

À deux pas de LE VIRGIN se trouve BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE. Y travaillent-ils également sans expérience?

myriam

Quant à electromécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE ?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE. Quelqu'un peut le confirmer?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Nous espérons de nouvelles informations sur BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Offre N° 149FMQZAgent / Agente De Production En Blanchisserie Industrielle (H/F) - BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE recrute actuellement pour ce poste.

La position Agent De Production dans BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE CATALANE Questions fréquentes