CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL

1 RUE PHILIPPE MITHOUARD, 78360 MONTESSON
SIREN: 267802445 SIRET: 26780244500010 Téléphone: +33 1 30 86 38 92
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-06-29

Confiance, disponibilité, competences, efficacité, confort et securité.. c'est comme je vois un lieu de mon travaille c'est-à-dire Centre d'Accueil et de Soins Hospitalier. Je suis heurese de pouvoir travailler avec les médecins de cette hôpital. Tout ma famille est soigné chez nous et c'est un grand preuve de confiance !

Quelle notation donneriez-vous à CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Combien de temps le contrat FULL_TIME est-il signé? CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL paie bien par mois et par heure?

L'entrepriseCENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VINCI ENERGIES FRANCE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL ou HOPITAL DU VESINET?

Lorsque je postule pour un emploi dans CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL, puis-je m'attendre à des choses positives dans MAISON DE REPOS ET DE CONVALESCENCE?

noémie

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de orthophoniste?

elisabeth

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à drh.recrutement@th-roussel.fr.

noémie

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL?

Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise? Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur
Psychomotricien H/F
merci!

Les ergotherapeute, avez-vous subi la discrimination au lieu de travail? Je pense que CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL est amical à tout le monde

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL?

Bonjour, la société CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL recherche encore des candidats? Merci d'avance pour des informations.

Bonjour, une entreprise recherche-t-elle actuellement des personnes pour contrôleur de gestion? Je recherche une entreprise qui emploie des étudiants.

CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL recrute récemment pour des postes :

Psychologue Temps plein - Pôle Psychiatrie Générale, PSYCHOLOGUE 20%, PRATICIEN HOSPITALIER (H/F)EMC

Voulez-vous devenir Cadre De Santé En Pédopsychiatrie F/H? Postulez pour ce poste à Montesson.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL Questions fréquentes