CERENN

Levallois-Perret
SIREN: 325 706 687
Autres activités de service

Avis CERENN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CERENN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CERENN ?

SAADI YANI
Date de l'expérience: 2024-01-12

Entreprise en carton, aucun service, aucune réactivité. Cloisons en papier mâché, aucune fiabilité. Je déconseille fortement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que CAMP DE BASES, situé à proximité de CERENN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CERENN ou à proximité CAMP DE BASES?

CERENN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous gagner 3750 € chaque mois? Nous avons ajouté une offre d'emploi pour la position:Responsable Administratif et Financier H/F

Où est la meilleure ambiance, en CERENN ou dans une WEBEDIA voisine ?

Comment va CERENN? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CERENN?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CERENN. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Conducteur De Travaux - CERENN recrute actuellement pour ce poste.

Chez CERENN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

CERENN Questions fréquentes