QUIMDIS S A S

SIREN: 347990442 SIRET: 34799044200043 Téléphone: +33 1 55 46 50 00
Évaluation 2.8/5

Avis QUIMDIS S A S

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUIMDIS S A S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUIMDIS S A S ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

De la (supprimé par l'administrateur) polluante

Félix

Pourquoi dites-vous cela?
que polluent-ils exactement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de QUIMDIS S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que QUIMDIS S A S s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

QUIMDIS S A S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en QUIMDIS S A S?

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' assistant qualité, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/QUIMDIS-S.A.S/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-a4e32a20cd7a91a3?fccid=3b575c53371f4c44&vjs=3

La pire entreprise QUIMDIS S A S à Levallois-Perret je ne la recommande à personne. Non seulement le bas salaire moins que 3833 € est un travail difficile. Des heures supplémentaires gratuites. Des conditions tragiques.

Les personnes travaillant dans LES PRIMEURS reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que QUIMDIS S A S l'assure aussi?

Le style de gestion dans QUIMDIS S A S est-il différent de celui dans PILEJE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez QUIMDIS S A S? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez QUIMDIS S A S?

Est-ce que QUIMDIS S A S à Levallois-Perret exige l’anglais des candidats pour ingénieur technico-commercial ?

L'entreprise QUIMDIS S A S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement dans QUIMDIS S A S. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

QUIMDIS S A S Questions fréquentes