CHEMI'NETTE (CHEMI NETTE)

RUE DES ALPES 68127 NIEDERHERGHEIM

Avis CHEMI'NETTE (CHEMI NETTE)

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEMI'NETTE (CHEMI NETTE) ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMI'NETTE (CHEMI NETTE) ?

Louaur
Date de l'expérience: 2024-04-18

SAV catastrophique. Des mois pour obtenir une vitre et non capable de la poser le jour et à l'heure prévue.

Eve

Je suis vraiment surprise vu les avis qu'ils ont sur google, est-ce que c'était la première fois que vous aviez besoin de faire appel à leur SAV?

André 67
Date de l'expérience: 2024-02-08

Rénovation de la toiture, menuiserie, Velux et zinguerie. M. Haessely toujours à l'heure aux rv, disponible pour tout renseignement, très professionnel. Salariés compétents, chantier commencé et terminé en 4 jours.
Je conseille cette entreprise vivement.
Bravo à Cheminette.

Martial

J'aimerai savoir si ils font aussi des rénovations de piscine?

RD
Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonjour, je travaille avec CHEMINETTE depuis 20 ans , et puis affirmer que cette entreprise est à recommander 100%
- contact clientèle avec des personnes compétentes et qui conseillent
- prix très corrects, et chantier dans les délais, les techniciens polis, consciencieux, très serviable
- n'ai jamais eu à me plaindre ;

A RECOMMANDER FORTEMENT !!!

Christiane

@RD C'est super, génial, je voudrais savoir quels sont les avantages que vous bénéficiez en étant un partenaire de longue date?

DILL Evelyne MUNSTER
Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise très sérieuse. Travail soigné, chantier rangé tous les soirs, très bonne équipe ,rapide efficace et sympathique.
Délais et devis respecté. Merci à M. (supprimé par l'administrateur)pour toute son organisation.
A conseiller vivement. Bonne expérience.

Julien

Est-ce que vous avez trouvé l'intervention assez rapide par rapport à tout le travail qu'il y avait à réaliser ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sont positives, avec des commentaires sur le travail professionnel, le résultat positif au niveau de l'isolation et des ouvriers compétents. Pour les utilisateurs du forum : Avez-vous eu une expérience similaire avec CHEMI'NETTE ? Est-ce que leurs produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité et d'efficacité ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Juin 2022 création d'un conduit de cheminée inox en extérieur, pose d'un poêle à bois neuf de marque HAAS-SOHN modèle GASTEIN.
7 flambées pendant l'hiver 2022 / 2023 et la peinture noire se décolle sur le poêle.
Nous arrivons à la fin août 2023, le problème à été signalé début avril 2023.
A ce jour aucune nouvelle quand au changement de ce poêle qui sous garantie.
Vice caché et défaut de fabrication de la part de cette marque, je comprends que l'entreprise y est pour rien mais c'est à elle de faire son possible pour régler le problème.
***commune de LALAYE 67220

Marie-Jose

Bonjour, @Anonyme n'est-il pas possible que vous vous rendez au sein de la société afin qu'elle prenne en compte votre demande?

Date de l'expérience: 2023-08-28

C'est fait depuis avril 2023.
Cordialement

Marie-Jose

D'accord et que vous ont-ils dit par la suite? Il y aura un renouvellement?

Bubu
Date de l'expérience: 2022-11-15

Réfection toiture et isolation:très bon travail,
personnel très professionnel, résultat très positif au niveau isolation, que ce soit aux fortes chaleurs ou au froid.

Rudy

Bonjour, je suis ému pour vous. Puis-je avoir une grille tarifaire de leur différentes prestations?

Domi couture
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très bon travail , ouvrier sympa et efficace , je recommande

Mylène

Est-ce que le devis est vite réalisé et signé et est-ce qu'ils finissent les travaux à temps?

Cpa
Date de l'expérience: 2022-11-20

Belle réalisation pour une réfection d’une toiture avec isolation .le devis est moins cher que les concurrents ;le travail est parfait et les conseils du commercial M. Haesseli sont très pertinents . Les ouvriers sont très compétents .Bonne équipe.
Je vous conseille cette société.
Dr.C; Peters

Alison

je voulais savoir combien il faut attendre pour la réalisation ? Ils peuvent me conseiller sur place ? Merci pour ton aide et ton conseil

Date de l'expérience: 2022-11-20

Belle réalisation pour une rénovation et une isolation d’une toiture.
Délai respecté ,devis moins cher que les autres sociétés contactées et travail parfait .
Les conseils du commercial M . Haesseli sont très pertinents et les ouvriers sont très professionnels .
Je vous conseille vivement cette société .

Dr. C.Peters

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-24

Copier coller des devis et aucun ajustements fait sur facture finale. Installe du matériel défectueux et fait l'autruche quand on les contacte.

Clément

Votre avis est la première chose négative que j'entends sur cette entreprise. Tout le monde dit que c'est une entreprise fiable et professionnelle. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?

CHEMI'NETTE (CHEMI NETTE) Questions fréquentes