KILISOFT

Ligné
Services de TI

Avis KILISOFT

Les employés de l'entreprise KILISOFT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KILISOFT ?

KiliSoft
Date de l'expérience: 2021-03-20

La fiche actuelle concerne la société Kilisoft alors qu'une bonne partie des informations présentes sur ce site concerne la société Xilisoft !!
Je suis le gérant de la société Kilisoft ! Qui a renseigné cette fiche à la va-vite et a fait une grossière erreur .... un K ne ressemble pas à un X ... en fait si un peu :-)
Je vous propose de jeter un oeil sur mon site https://www.kilisoft.fr.

Fanny

Malheureusement je ne peux pas y entrer :( Vous pouvez donner encore une fois le lien ?

Kilisoft
Date de l'expérience: 2021-03-20

Question aux employés:
Kilisoft est une petite structure composée d'une personne en Frrelance en infographie, webdesign et développement logiciel.

Bastien

Bonjour. Vous travaillez chez Kilisoft ??? J'ai besoin justement d'une information confirmée

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-01-26

J’ai fait à la société Kilisoft pour créer mon nouveau logo et mes cartes de visite : travail parfait ! J’adore le travail effectué par Christophe. Je recommande.

Est-ce que le software de JURISOFT se vend mieux que celui de KILISOFT?

Est-ce que KILISOFT, qui se trouve près de CALCEUS, emploie à temps partiel?

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KILISOFT La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. L’entretien d’embauche chez KILISOFT ? Pour moi 10 sur 10.

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de KILISOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

KILISOFT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse beaucoup siKILISOFT est une entreprise individuelle?

Quelle entreprise, KILISOFT ou JURISOFT, a une semaine de travail plus courte?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

celine

Où se trouve actuellement le siège social de KILISOFT, connaissez-vous l'adresse?

caroline

37 B RUE DES ORCHIDEES, 44850 LIGNE, inchangée tout le temps.

celine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

La société a déménagé sur Nort Sur Erdre

KILISOFT encore recrute des candidats?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise KILISOFT il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

KILISOFT Questions fréquentes