CHEZ MME CLAQUIN

Les Sorinières
Autres activités de service

Avis CHEZ MME CLAQUIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEZ MME CLAQUIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME CLAQUIN ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CHEZ MME CLAQUIN ou dans ARTI OSONS, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de CHEZ MME CLAQUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHEZ MME CLAQUIN s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Quel est le travail pour les nouveaux diplômés dans le service de Autres activités de service (horaires de travail, possibilité de choisir des heures supplémentaires?, thèmes généraux du projet et revenus de stage et niveau d'entrée)?

Offrez-vous des traductions assermentées? Combien coûte une page de traduction de néerlandais?

La traduction d'un texte en anglais dans CHEZ MME CLAQUIN est-elle moins chère qu'un tel service dans LC LINGUA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CHEZ MME CLAQUIN?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose CHEZ MME CLAQUIN pour les personnes âgées?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHEZ MME CLAQUIN? Votre opinion est importante!

CHEZ MME CLAQUIN Questions fréquentes