CHOUCHOUMAN

9 RUE DES ROITELETS, 40200 MIMIZAN

Avis CHOUCHOUMAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHOUCHOUMAN ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUCHOUMAN ?

Elise et Chris
Date de l'expérience: 2023-08-01

Les meilleurs chouchous !!! Et un vendeur drôle et aimable avec ses clients

Muriel

Ah super, ils ont juste une boutique physique ou il est également possible de commander sur internet à votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CHOUCHOUMAN. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Apparemment, dans CHOUCHOUMAN, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR JEAN DAVID GASTAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? CHOUCHOUMAN ou MONSIEUR JEAN DAVID GASTAUD?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le CHOUCHOUMAN ?

L'entreprise CHOUCHOUMAN propose-t-elle un contrat préliminaire après avoir accepté une offre d'emploi?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

veronique

Quel est l'actuel patron de CHOUCHOUMAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

florence

Sur https://www.bohomane.com/20-chouchous tu as des informations détaillées.

veronique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous sentez-vous en sécurité dans CHOUCHOUMAN pendant la pandémie du coronavirus?

Nous avons également IMAGES !, la question du changement ressemble-t-elle à CHOUCHOUMAN?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CHOUCHOUMAN? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

CHOUCHOUMAN Questions fréquentes