CJ CREATIONS

162 B AVENUE DE LA LIBERATION, 86000 POITIERS

Avis CJ CREATIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CJ CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CJ CREATIONS ?

Est-il vrai que CJ CREATIONS s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SAS POITOU ADHESIFS qu'à CJ CREATIONS. Comment est-ce vraiment

Les articles ménagers proposés par CJ CREATIONS sont-ils similaires à ceux proposés par SAS POITOU ADHESIFS?

Savez-vous si l'entreprise CJ CREATIONS vend uniquement en gros?

Est-il vrai que CJ CREATIONS a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME AUDE MUZZOLINI, qui est à proximité?

joel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CJ CREATIONS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

quentin

Tous les téléphones sont sur http://cj-creation.fr/, vérifiez-les.

joel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelqu'un dans CJ CREATIONS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que CJ CREATIONS s'occupe de commerce de gros de cycles?

Que pensez-vous de CJ CREATIONS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur CJ CREATIONS? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

CJ CREATIONS Questions fréquentes