CLAEYS JEUX SA

6 RUE SAINT ELOI, 59200 TOURCOING
SIREN: 326464872 Téléphone: +33 3 20 24 65 60

Avis CLAEYS JEUX SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLAEYS JEUX SA ?

Que voulez-vous savoir sur CLAEYS JEUX SA ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Pas joignable au téléphone

Alfred

Vous avez dû avoir un faux numéro. Voici le vrai +33 3 20 24 65 60

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en NOSTALGIA NOSTALGIA SPORTSCARS que dans CLAEYS JEUX SA voisine?

Est-il vrai que CLAEYS JEUX SA s'occupe de fabrication de jouets représentant des animaux?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CLAEYS JEUX SA a-t-elle plus emploi que PB MODELISME?

CLAEYS JEUX SA essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Produisez-vous des jeux de société pour toute la famille?

Le travail est intéressant. CLAEYS JEUX SA est un bon employeur.

Savez-vous comment va CLAEYS JEUX SA? Quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de commercial?

CLAEYS JEUX SA recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) en biens d'équipement auprès des entreprises (H/F)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CLAEYS JEUX SA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

J'ai entendu dire que PARTENAIRE BE basé près de CLAEYS JEUX SA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?