PB MODELISME

382 AVENUE DE LAON, 51100 REIMS
SIREN: 383219334 SIRET: 38321933400026 Téléphone: +33 3 26 47 74 40

Avis PB MODELISME

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PB MODELISME ?

Que voulez-vous savoir sur PB MODELISME ?

zozo
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
plein de choix.

Lydia

Et les prix ? Ils sont pas trop élevés ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Question aux employés:
bonjour
le 30 novemebre 2020 je vous ai commandé
de la corde a piano ci-dessous référenciée.
Ref :3942
Longueur : 1.00 m
Diamétre ext : 1.50 mm
Marque : K&S
Je ne l'avais presque pas utilisée mais ce matin je me suis rendu compte qu'elle est rouillée.
C'est la troisième fois que je vous en achète et ça ne s'était jamias produit avant.
Je suis donc très déçu.
Que pouvez vous faire pour moi?

Merci

jessica

êtes-vous actuellement salarié de l'entreprise ? Si je comprends bien, vous êtes satisfait du travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-07-30

bonjour
le 30 novemebre 2020 je vous ai commandé
de la corde a piano ci-dessous référenciée.
Ref :3942
Longueur : 1.00 m
Diamétre ext : 1.50 mm
Marque : K&S
Je suis donc très déçu.
Que pouvez vous faire pour moi?

Merci

Voila le mail que j'ai envoyé 2 fois pas de réponse

Margot

Avez-vous essayé de parler à la direction si vous n'êtes pas satisfait de votre travail dans l'entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec PB MODELISME. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que LE ST JOSEPH basé près de PB MODELISME emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PB MODELISME ou peut-être ELHEE?

Est-il vrai que PB MODELISME s'occupe de fabrication de jeux de société et de jeux similaires?

PB MODELISME peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Les produits d'exposition peuvent-ils être moins chers chez PB MODELISME?

henri

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PB MODELISME?

antonin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.pbm.fr PB MODELISME.

henri

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PB MODELISME?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que PB MODELISME est la meilleure

PB MODELISME Questions fréquentes