DIRECTIQUE

SIREN: 324007822 Téléphone: +33 1 45 45 45 96
recrutement@directique.com
L’expérience de l’utilisateur avec DIRECTIQUE n’est pas vérifiée

Avis DIRECTIQUE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIRECTIQUE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIRECTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTIQUE ?

Je sais que DIRECTIQUE emploie des personnes handicapées. BREN TRONICS INT SOLUTIONS SARL le fait aussi?

Est-ce que BREN TRONICS INT SOLUTIONS SARL, comme DIRECTIQUE a un portefeuille de services?

Est-ce que DIRECTIQUE, à deux pas de CENTRE NATIONAL DE L EXPERTISE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés de DIRECTIQUE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

DIRECTIQUE est constamment à la recherche de Chargé d?études juridiques spécialisé en droit ivoirien en raison de son développement.

J'ai rejoint cette branche- Conseils et services aux entreprises après le début de la pandémie. Le recrutement à distance s'est très bien déroulé, j'ai obtenu le matériel rapidement, la formation était exigeante, mais c'est facile à apprendre. Jusqu'à présent, je suis satisfait et je le recommande.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DIRECTIQUE?

Vous recherchez des opportunités de développement? Nous voulons vous inviter à postuler pour une nouvelle offre d'emploi cartographe

Malgré la crise, mon entreprise à Paris reprend le recrutement de nouveaux employés

martin

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans DIRECTIQUE 8h est max?

Que signifie pour vous le travail chez DIRECTIQUE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIRECTIQUE.