J'ai été sur votre site internet et j'ai les jouet pour mes petit neveu et nièce et il sont super beau ,avec ma nièce et moi nous allons passer demain après-midi pour regarder et même en acheter .
A fuir, je n'ai jamais reçu mon colis et en plus j'ai été débité de 40 euros supplémentaires pour aucune raison J'attends toujours mes remboursements
Commerciaux très pro. Travail impeccable à chaque visite. Implantation et choix des produits promo très bien réalisé
Playmobil en avant les histoires.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles il y a un mois et je les ai relancé plusieurs fois, sans aucunes réponses, si le dernier produit de ma commande n'arrive jamais j'aimerais pouvoir être au moins remboursé, c'est sûr Et même leur site ne fonctionne plus, le nom de domaine n'est plus utilisé il semblerait
Quel dommage que cette boutique ferme ! La plus belle du Havre , qui a osé ouvrir à une époque où cette ville n'attirait pas grand monde.. Originalité, modernité, non conformisme ont apporté un peu de gaîté dans ce quartier pendant des années. J'ai apprécié y trouver cadeaux et bonne humeur, malgré des travaux à n'en plus finir qui ont malheureusement eu raison de ce petit commerce qui va bien nous manquer !
Le lit et les matelas sont de très bonne qualité, nous sommes ravis de notre achat. Excellente communication avec la responsable en amont pour faire notre choix et pour le suivi aussi. Personne très sympathique et réactive. Bref, nous repasserons sans hésiter par ce site pour nos futurs achats.
Alors moi je ne recommande pas du tout ces commerçants je ne vais pas parler du tout du produit en lui même je vais parler du service client. Je passe commande 1 mois et demi avant de partir en vacances. Les délais qui sont annoncés sur le site en passant la commande, sont de 10 jours. Jusque là tout va bien impeccable, je suis large. Je suis trop contente. Plus de 2 semaines plus tard, pas de colis et aucune nouvelle. J’envoie un premier mail pour savoir où ça en est comme il était indiqué 10 jours de livraison, on me répond que mon colis sera envoyé fin de semaine suivante voir début de semaine d’après.. jusque là ok. Sauf que milieu de semaine d’après toujours rien.... pas de nouvelles non plus. J’essaie de les contacter de nombreuses fois sur leur numéro qui figure sur leur site, personne ne décroche jamais. J’ai laissé deux messages vocaux. On ne m’a jamais rappelé. Jamais de réponses... Je leur écris des mails pareil ça ne répond pas. Je suis censé partir en vacances toujours pas mon colis. Je leur communique mon angoisse car l’argent a été débité, pas de colis et je pars en vacances 3 semaines... Pas de réponses... Je pars en vacances. Déçue forcément.. Et qu’est-ce que je vois pendant mes vacances ? Un mail comme quoi mon colis vient de partir.... C’est super commerçant ça non ??? Enfin je veux dire ça peut totalement arriver que les délais soit plus long. Ça il n’y a pas de soucis sur ça, je peux le comprendre. Je suis une personne qui achète sur internet sur différents sites régulièrement je n’ai jamais eu un tel soucie. Pas d’excuse ? Rien, aucune réponse surtout.... Donc là forcément me voilà en galère pour récupérer mon colis. Bref je vous épargne la suite. En tout cas si vous voulez être sûr de recevoir votre colis dans les temps et surtout d’avoir une personne qui vous répond quand vous en avez besoin, n’achetez pas chez eux. Pour ma part c’était la première et la dernière fois.
Ne respecte pas les délais
J'ai voulu commander sur le site, les prix étaient très intéressants, ce qui n'est pas étonnant, 39€ de frais de port pour 12 petits pistolets à bille, juste une grosse plaisanterie...
c'est une arnaque pur, regarder qui se cache derrière cabriole bébé avant la liquidation: pierre babolat. il a racheté son créancier familidoo (libeca) , les clients familidoo se sont fait entubés 2fois
L'accueil est très bien les patrons sont disponibles et répondent à toutes les questions. lors de l'achat de figurine malgré l'emballage elles étaient cassées, je n'ai eu aucun problème pour le remplacement. Bravo à cette société.
Pas joignable au téléphone
Excellent formateur , très agréable et très professionnel
La meilleure entreprise ou j'ai pu travaillé
des modeles originaux,tres bien conçus.Beaucoup d'accessoires pour le 1/43.Responsable super sympa.
Personnes très humaines et réactives !
le magasin est-il toujours ouvert?car sur les photos cela date de 2016
Bonjour, non il n'y a pas de défaut de fabrication. Seulement, nous souhaitons proposer à nos clients exclusivement des produits fabriqués en France. Quand nous nous apercevons qu'un produit est fabriqué dans un autre pays nous le retirons alors du site internet. Nous le proposons tout de même dans notre boutique à prix réduit. Le client est évidemment informer de l'origine du jeu/jouet.
Je cherche un avis ?
N'ayant pas réussi à créer un mot de passe et me connecter à mon compte IdKids le 9 décembre pour commander un jeu non disponible en boutique, j'ai eu un excellent service de la boutique d'Antony (Caroline et je crois régis) qui ont passé au moins 3/4h à essayer de joindre un service afin de me créer un mot de passe. Les services centraux répondaient au bout de longues minutes et il a fallu plusieurs appels pour obtenir un résultat. je les félicite pour leur patience et le service rendu.
Château fleurie par cantal évasion
J’ai jamais commende
Agréablement surprise ! Un vendeur super gentil et serviable, une boutique impeccable, propre et rangée +++ j’y retournerai avec plaisir !
Aucun compromis n'est prévu puisque le vendeur demande l'annulation du remboursement qui m'a été effectué.
Parfait
Je voudrais acheter des Patch souricière pieds detox
Commerçant à éviter.