REVES & MERVEILLES

7 RUE TALMA, 75016 PARIS
SIREN: 532502366 SIRET: 53250236600018 Téléphone: +33 1 45 27 51 81
Arts, culture et divertissement

Avis REVES & MERVEILLES

Je souhaite contacter l'entreprise REVES & MERVEILLES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur REVES & MERVEILLES ?

Maryline
Date de l'expérience: 2022-12-11

Le lit et les matelas sont de très bonne qualité, nous sommes ravis de notre achat. Excellente communication avec la responsable en amont pour faire notre choix et pour le suivi aussi. Personne très sympathique et réactive. Bref, nous repasserons sans hésiter par ce site pour nos futurs achats.

Lou

Bonjour @ Maryline, donc vous avez effectuer vos achats directement part le site web de la Boutique ? Ce qui signifie t-il que ce site est fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-23

Mauvais sur la livraison

Baptiste

Combien de temps vous avez attendu pour la livraison de votre commande?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Chambre d'enfant en retard de 4 semaines sur la livraison... Après deux relances sur la question, tjs aucune réponse. Très problématique quand on emménage avec un bébé devenu trop grand pour son lit cododo :/

Dylan

Vous n'avez reçu aucune explication du retard de votre commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de REVES & MERVEILLES à Paris ?

REVES & MERVEILLES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Du fait que je me marierai dans deux semaines, je voudrais savoir si je peux prendre le congé pour mariage. Ai-je le droit à une prime de mariage chez REVES & MERVEILLES?

L'organisation de spectacles est difficile?

Savez-vous que REVES & MERVEILLES a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REVES & MERVEILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thibault

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans REVES & MERVEILLES?

elisa

REVES & MERVEILLES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

thibault

Solution cool, merci pour la réponse

REVES & MERVEILLES Questions fréquentes