
Avis KOJO
Besançon
5 CHEMIN DE PALENTE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
On aimerait bien savoir si KOJO évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Anonyme
Date de l'expérience: 14-12-2021
Excellent formateur , très agréable et très professionnel
Marianne
Bonjour, savez vous s'il est possible d'effectuer les stages avec entreprise ?
Hervé
Le soutien à la parentalité est-il mieux développé chez KOJO ou chez FCF 25 ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises