LULU LA BERLUE

37 RUE CASIMIR PERIER, 76600 LE HAVRE

Avis LULU LA BERLUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LULU LA BERLUE ?

Que voulez-vous savoir sur LULU LA BERLUE ?

LaureLH
Date de l'expérience: 2020-12-21

Quel dommage que cette boutique ferme ! La plus belle du Havre , qui a osé ouvrir à une époque où cette ville n'attirait pas grand monde.. Originalité, modernité, non conformisme ont apporté un peu de gaîté dans ce quartier pendant des années. J'ai apprécié y trouver cadeaux et bonne humeur, malgré des travaux à n'en plus finir qui ont malheureusement eu raison de ce petit commerce qui va bien nous manquer !

Karen

Oulala ! Pourquoi est ce qu'ils ne font pas la vente en ligne si la boutique ferme ?

Est-il vrai que LULU LA BERLUE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Apparemment, dans LULU LA BERLUE, les augmentations sont moins fréquentes que dans VEO SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment PHARMACIE DU BATACLAN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LULU LA BERLUE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LULU LA BERLUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LULU LA BERLUE ou en MADAME RACHEL MSIHID?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLULU LA BERLUE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que LULU LA BERLUE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

LULU LA BERLUE Questions fréquentes