LS CONSULTING

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis LS CONSULTING

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour LS CONSULTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cila33185
Date de l'expérience: 2021-02-08

Excellente formation.
Accompagnement et conseil.
Une équipe à l'école et qui remonte le moral quand on baisse un peu le niveau.
De belles personnes et un titre pro GP obtenu avec succès

anthony

Bonjour, la formation est ouverte à tout public ?Merci !

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AERO IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme LS CONSULTING?

Je sais que CABMI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LS CONSULTING?

Avantages:une équipe de personnes sympathiques et serviables,le supérieur immédiat est compréhensif et certainement pas en conflit,temps d'apprentissage sous la supervision d'employés expérimentés. Ma note 3

Les employés de LS CONSULTING prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Est-il vrai que LS CONSULTING s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que LS CONSULTING, comme CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que quelqu'un sait que LS CONSULTING estime de biens immobiliers?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société LS CONSULTING. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Quoi de neuf chez LS CONSULTING? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

LS CONSULTING est un bon et stable employeur? Quelles sont les condtions du travail?

LS CONSULTING Questions fréquentes