CLAEYS JEUX SA

6 RUE SAINT ELOI, 59200 TOURCOING
SIREN: 326464872 SIRET: 32646487200042 Téléphone: +33 3 20 24 65 60

Avis CLAEYS JEUX SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLAEYS JEUX SA ?

Que voulez-vous savoir sur CLAEYS JEUX SA ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Pas joignable au téléphone

Alfred

Vous avez dû avoir un faux numéro. Voici le vrai +33 3 20 24 65 60

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en NOSTALGIA NOSTALGIA SPORTSCARS que dans CLAEYS JEUX SA voisine?

Est-il vrai que CLAEYS JEUX SA s'occupe de fabrication de jouets représentant des animaux?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CLAEYS JEUX SA a-t-elle plus emploi que PB MODELISME?

CLAEYS JEUX SA essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Produisez-vous des jeux de société pour toute la famille?

Le travail est intéressant. CLAEYS JEUX SA est un bon employeur.

Savez-vous comment va CLAEYS JEUX SA? Quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de commercial?

CLAEYS JEUX SA recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) en biens d'équipement auprès des entreprises (H/F)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CLAEYS JEUX SA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

J'ai entendu dire que PARTENAIRE BE basé près de CLAEYS JEUX SA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CLAEYS JEUX SA Questions fréquentes