PLAYMOBIL

12 RUE DES PYRENEES, 91090 LISSES
SIREN: 324896091 SIRET: 32489609100034 Téléphone: +33 1 69 11 27 19

Avis PLAYMOBIL

Quel est le meilleur Playmobil au monde ?

Que voulez-vous savoir sur PLAYMOBIL ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-12-27

Playmobil en avant les histoires.

Jean-Jacques

Bonjour, connaissez vous bien la marque ?est ce que vous la pensez fiable ?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de PLAYMOBIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que PLAYMOBIL soit contrainte de suspendre ses opérations?

Les articles ménagers proposés par PLAYMOBIL sont-ils similaires à ceux proposés par EIC?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PLAYMOBIL ou EIC?

Est-il vrai que PLAYMOBIL s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Je sais que COMEARTH FRANCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est PLAYMOBIL à cet égard?

Vous avez déjà su qu'il y ait une totalement nouvelle offre d'emploi comptable clients https://www.indeed.fr/company/PLAYMOBIL-Funpark/jobs/Comptable-Clients-75f2b765b271919e?fccid=8ebde0d2dadf15b0&vjs=3 chez PLAYMOBIL a Lisses ? Merci bcp!

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques conseils, quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez PLAYMOBIL ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de comptable clients avec la connaissance de sap. Une question aux employés travaillant à Lisses. Merci de votre aide

Pour quel poste dans cette entreprise vais-je recevoir un contrat temps plein, CDD ?

depuis le 2020-09-18, notre entreprise a besoin de nouveaux gens. Si vous rêvez de trouver un emploi stable, contactez-nous

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur PLAYMOBIL? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

PLAYMOBIL recrute récemment pour des postes :

Animateur/animatrice aire de jeux Playmobil, Animateur / Animatrice d'enfants, Animateur/ anilatrice aire de jeux Playmobil

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezPLAYMOBIL! Votre opinion compte!

PLAYMOBIL recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLAYMOBIL recherche à nouveau Animatrice. Ont-ils développé ce département?

PLAYMOBIL Questions fréquentes