JouéClub JouéParc

1 Bd de l'Europe, 31120 Portet-sur-Garonne
Téléphone: +33 5 34 56 65 65

Avis JouéClub JouéParc, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JouéClub JouéParc ?

Que voulez-vous savoir sur JouéClub JouéParc ?

florian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans JouéClub JouéParc en tant que animatrice?

maurice

Le recrutement est en cours chez JouéClub JouéParc. C'est une entreprise solide, donc oui

florian

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://fr.jooble.org/desc/-4362398682693454002). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez JouéClub JouéParc?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surJouéClub JouéParc . Votre opinion est importante!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

La branche de JouéClub JouéParc de Portet-sur-Garonne recherche un nouveau Responsable Adjoint D'animateurs Pour JOUEPARC (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans JouéClub JouéParc, cette fois pour le poste Animateur.

JouéClub JouéParc Questions fréquentes