CLEAN MARKET

SIREN: 509535282 SIRET: 50953528200024
Évaluation 2.3/5

Avis CLEAN MARKET

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLEAN MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN MARKET ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-03

Pas sérieux du tout. Commande passée le 19 avril 2023 , avec livraison à Toulouse. Le soir même j'appelle pour modifier l'adresse de livraison sur Anglet à cause d'un séjour là bas sur la date prévue de livraison le 25 avril. Le directeur ne sachant pas faire la modification, me demande rappeler le lendemain. Je m' exécuté.Le 3 mai toujours rien , ni mail , ni SMS , et les appels téléphoniques sont payants.Le produit était bien présent depuis le jour de la commande mais voilà...par contre la livraison au point relais est facturée 11 euros 40 .Et avec ça la femme au téléphone, ni d'excuse, ni même sympa : c'est ma faute car j'ai changé d'adresse de livraison !!! Il fallait oser ! A FUIRE NE MERITE PAS DE BOSSER!.

Du vecu

Carole

Bonjour , je suis navré pour vous. Savez vous au moins si votre commande à été livré à la première adresse ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Evident

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CLEAN MARKET s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CLEAN MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

CLEAN MARKET ou TURBO MOINS CHER utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise CMN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLEAN MARKET?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CLEAN MARKET qu'en ODITIF?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CLEAN MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en CLEAN MARKET? Quelles autres précautions prenez-vous?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CLEAN MARKET en fait-elle partie?

éloïse

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christophe

Il est répertorié sur https://www.clean-market.com/ CLEAN MARKET. Vérifiez-le.

éloïse

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Vigny. J'y suis un employé depuis longtemps.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur CLEAN MARKET, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

CLEAN MARKET Questions fréquentes