Avis ARSEA - SIE67
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
ARSEA - SIE67 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Madeleine
Bonsoir, qqn de vous travaille chez ARSEA - SIE67 actuellement? à vos avis, le salaire 1750 € est suffisant au poste de educatrice?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises