RADIO CONTACT 108 FM

Saint-Dié-des-Vosges
Arts, culture et divertissement

Avis RADIO CONTACT 108 FM

2 abonnés

Quelle est la fréquence de Radio Contact Belgique ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO CONTACT 108 FM ?

T'y
Date de l'expérience: 2022-02-04

Tout ça c'est tout ça qu'est-ce que marquer c'est que des conneries c'est pas vrai

Félix

Que veux-tu dire ? ce qui n'est pas vrai ?

Quelle fréquence radio contact ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Radio Contact vosges seigneur radio web

Élisabeth

C'est dommage que l'on ne puisse que l'écouter en ligne.

Radio Contact vosges radio web

Kevin

Bonjour Eric, ;a qualité est-elle restée la-même ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-22

Radio Contact 108 ça fait 3 ans que ça n'existe plus maintenant c'est radio Contact vosges car pris la relève .....

Julien

Ils ont changé de nom, mais la fréquence radio ainsi que le contenu restent-ils les mêmes ?

Date de l'expérience: 2021-05-05

Radio Contact 108 FM ça fait 1 ans que les east plus

Date de l'expérience: 2020-09-10

Question aux employés:
RADIO CONTACT 108 FM ca fait 2 ans ca n existe plus

RADIO CONTACT 108 FM ca fait 2 ans ca n existe plus

Baptiste

Bonjour, merci de votre information !

Amandine

Qu'est-ce que vous dites? je suis tellement choquée :c quelle perte incommensurable

tristan
Date de l'expérience: 2024-02-21

Il semble y avoir une confusion parmi les utilisateurs concernant le statut actuel de RADIO CONTACT 108 FM, qui aurait apparemment changé de nom pour Radio Contact Vosges. Quelle est votre opinion sur ce changement de nom ? Avez-vous remarqué des améliorations ou des inconvénients depuis ce changement ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les utilisateurs du forum expriment leur désaccord et leur confusion quant aux informations fournies sur l'existence de la société RADIO CONTACT 108 FM, affirmant que cela fait déjà 2 ou 3 ans que cette entreprise n'existe plus. Pouvez-vous confirmer si ces commentaires sont corrects ? Y a-t-il une nouvelle entreprise qui a pris la relève de RADIO CONTACT 108 FM ?

Comment RADIO CONTACT 108 FM intègre-t-elle les traditions de Pâques dans ses festivités annuelles pour ses employés dans sa ville de Saint-Dié-des-Vosges?

Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés et les résultats de RADIO CONTACT 108 FM ?

Les salariés titulaires d'un diplôme supérieur peuvent-ils s'attendre à percevoir un salaire plus élevé dans l'entreprise RADIO CONTACT 108 FM ?

Les employés handicapés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les autres employés de RADIO CONTACT 108 FM?

Est-ce que l’entreprise RADIO CONTACT 108 FM a des bacs dédiés à chaque type de déchets ?

RADIO CONTACT 108 FM Questions fréquentes