CO CONSEILS

81 RUE HOCHE, 33200 BORDEAUX
SIREN: 523811123 Téléphone: +33 5 34 32 08 64

Avis CO CONSEILS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CO CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur CO CONSEILS ?

Est-il vrai que CO CONSEILS s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

les sociétés de prêt sur gages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CO CONSEILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette société LEXCO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CO CONSEILS?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4200 €. CO CONSEILS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CO CONSEILS comme dans GROUPE RANDSTAD FRANCE?

Qui peut obtenir le crédit dans CO CONSEILS?

Rémunération et perspectives d'évolution sont attrayantes. Projets sur le poste de Directeur technique et achats sont intéressants, il y a de nombreux avantages, bon management, anglais, bonne formation.

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans CO CONSEILS?

Parlez-moi de votre attitude envers CO CONSEILS, l'aimez-vous?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Bordeaux? Est-ce qu'ils recrutent?

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons directeur avec anglais.

CO CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure en structures aéronautiques en indus (H/F), TECHNICIEN ESSAI ET MISE AU POINT (H/F) (25k € a 33k €/an), INGÉNIEUR ÉLECTRONICIEN / INGÉNIEURE ÉLECTRONICIENNE DE PRO (H/F) (35k € a 45k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezCO CONSEILS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise CO CONSEILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Grenailleur Industriel / Grenailleuse Industrielle? Postulez pour ce poste à Flourens.