COCKTAIL DE BEAUTE

SIREN: 509154795 Téléphone: +33 7 70 57 05 75
Évaluation 4.3/5

Avis COCKTAIL DE BEAUTE

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise chez cocktail de beauté on a 4 bras ?

Que voulez-vous savoir sur COCKTAIL DE BEAUTE ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-10-13

J’ai passer très agréable !!
Je recommande ce soins apaisant on Sort du soin très apaisé !!!🥲🤩
Avec les doigts magiques de ************ !!!
Mille beaucoup pour ce très bon moment !!

Yasmina

Bonjour @Nath svp j'aimerai bien me former dans ce domaine pensez vous que cela pourrait être possible chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Super endroit les filles sont super

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-08-29
Offre d'emploi

L'entreprise COCKTAIL DE BEAUTE propose une offre d'emploi pour un poste d'esthéticien/ne. Cette offre est destinée à un remplacement et requiert une esthéticienne diplômée avec une expérience significative en institut de beauté et en équipe. Les compétences requises pour ce poste sont le rehaussement de cils, la manucure avec la pose d'ongles en gel et le Nail art.

Il est mentionné que l'entreprise recherche une personne passionnée et bienveillante, ainsi que autonome et ayant un sens du service client développé. Travailler en équipe et fournir un travail de qualité sont également des atouts importants pour rejoindre cette entreprise.

Le contrat de travail proposé est un contrat de 35 heures par semaine, du lundi après-midi au vendredi en fin d'après-midi.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions salariales de ce poste ? Quelles sont les autres compétences requises en dehors du rehaussement de cils et de la manucure ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des opportunités d'évolution professionnelle ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Vraiment une belle équipe au petits soins. Un bon moment de détente merci a toutes.

Joséphine

Est ce que le vernis tient assez longtemps stp ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Franchement, la gérante n'est pas bienveillante bien sûr les employés font comme la gérante. J'ai lu, qu'une fois la cliente partie, la facon de s'habiller de la cliente passe au crible, trop grosse, pas jolie....JE NE RECOMMANDE PAS..,POUR TOUT L'OR DU MONDE à Montpon ménestérol

Christian

Svp j'aimerai savoir si leur critique était en présence de la cliente ?

La gérante
Date de l'expérience: 2024-01-28

Un commentaire de manière anonyme n est pas crédible Mme surtout si vous n êtes pas cliente … la bienveillance auprès de notre clientèle est essentielle pour nous !!surtout quand vous citez le poid qui est un pb qui me concerne personnellement !! Quand on parle par méchanceté et sans savoir ou par simple jalousie je préfère que ça ne soit pas derrière un ordinateur Mme … ma porte est ouverte …

Y a-t-il des programmes de formation et de développement professionnels offerts par COCKTAIL DE BEAUTE à Montpon-Ménestérol en plus de la rémunération ?

COCKTAIL DE BEAUTE offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Montpon-Ménestérol ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COCKTAIL DE BEAUTE ou MADAME CHRISTELLE LEBRAN?

Est-il vrai que COCKTAIL DE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de COCKTAIL DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société PASTINA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COCKTAIL DE BEAUTE?

COCKTAIL DE BEAUTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Prothésiste pour la première fois.

En COCKTAIL DE BEAUTE ils ont actuellement besoin de Esthéticienne.