COLLECTION 2000

94 ALLEE DES GARENNES, 73230 BARBY

Avis COLLECTION 2000

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLLECTION 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTION 2000 ?

Est-il vrai que COLLECTION 2000 s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MADAME CAROLE CLERC comme en COLLECTION 2000?

Il y a une autre entreprise à proximité, COPRIMA. Est-il plus facile de s'y rendre que de COLLECTION 2000?

Dans COLLECTION 2000 comme dans DISTRIMATIK payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de COLLECTION 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

COLLECTION 2000 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez COLLECTION 2000 ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien COLLECTION 2000? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

COLLECTION 2000 Questions fréquentes