COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT

Thorigny-sur-Marne
SIREN: 197714728 SIRET: 19771472800015 Téléphone: +33 1 64 30 12 97
Éducation

Avis COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT ?

Quelle entreprise est mieux gérée: HELPMEDOC ou COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT à proximité?

Est-ce que COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT offre les mêmes services que les concurrents HOCKEY SUBAQUATIQUE CLUB DE LAGNY?

Où on peut gagner plus en COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT ou en COLLEGE LE VIEUX CHENE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-ce que COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

J'ai entendu dire que COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT paie plutôt bien, c'est-à-dire plus que 3200 €, c'est vrai ?

Bonsoir, savez-vous si COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE D'ÉDUCATION (H/F) (18k € a 20k €/an), Assistant / Assistante d'éducation (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENTet chaque opinion est utile.

COLLEGE DEPARTEMENTAL LE MOULIN A VENT Questions fréquentes