
Avis BEAUTE RIO
Comment est actuellement la situation au travail chez BEAUTE RIO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très déçu, payer 53euro pour une pose Américaine qui est sensé reste 3 semaines / 1 mois qui au bout de 2 Jours uniquements deux saute , sans rien faire de spécial de la vie de tous les jours ... 4 jours après 2 autres saute .. pour les restant il ce décolle à moitié.. vue le tarif je vais chercher en grande surface et les collé moi même ça reviens moins cher
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez BEAUTE RIO ou chez BALI BEAUTY ? 👨💻🖥️💡
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEAUTE RIO? Sinon, que fait cette entreprise?