BEAUTE RIO

31 RUE RENEE DE FRANCE, 45200 MONTARGIS
Autres activités de service

Avis BEAUTE RIO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEAUTE RIO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE RIO ?

Maeva
Date de l'expérience: 2024-03-22

Très déçu, payer 53euro pour une pose Américaine qui est sensé reste 3 semaines / 1 mois qui au bout de 2 Jours uniquements deux saute , sans rien faire de spécial de la vie de tous les jours ... 4 jours après 2 autres saute .. pour les restant il ce décolle à moitié.. vue le tarif je vais chercher en grande surface et les collé moi même ça reviens moins cher

Elisa

Je suis vraiment surprise, pour quelle raison n'y êtes vous pas simplement retournée pour leur faire savoir votre insatisfaction et voir si c'était possible de rattraper ça?

L'assurance de BEAUTE RIO a le même champ d'application que l'assurance dans O SECRET DE BEAUTE?

Est-il vrai que BEAUTE RIO s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE RIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BEAUTE RIO sont pareils à ceux dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

Est-il vrai que BEAUTE RIO s'occupe de l'épilation?

La discussion BEAUTE RIO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

BEAUTE RIO Questions fréquentes