COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS

DOMAINE DE MONTAILLE, 72650 LA MILESSE
Évaluation 3.3/5

Avis COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Amabilité des réceptions marchandises zéro, apparemment nous les enquiquinons, merci aux oubliettes, un monsieur de couleur m'a arraché mes articles pour les jeter par terre à l'entrée, ça ne s'arrange pas . Pour un peu l'autre aurait des pistolets dans les yeux , ils font un boulot qui ne les intéresse pas .

aucun merci , pour eux c'est normal qu' on amène des choses . On nous arrache les sacs des mains . La prochaine on ira ailleurs !!!

Emeline

Dites moi un peu c'est quoi la transaction vous leur donnez gratuitement ses choses et ils vendent en retour ? je ne comprends pas

amare
Date de l'expérience: 2022-07-07

Le site internet ne répond pas aux questions posée via son formulaire de contact, j'ai donc des doutes sur le sérieux des ventes en ligne.

Jean-Marc

Avez-vous vérifié si vous avez de bonnes coordonnées ? je vois que les avis sont tres bons

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS ou ASS AIDE ET SECOURS D URGENCE?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérôme

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS?

helene

jérôme

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pensez-vous que COMMUNAUTE EMMAUS DU MANS recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.