CONSEIL PRESSE MARKETING

Évaluation 4.9/5
Paris
SIREN: 829918523 SIRET: 82991852300012 Téléphone: +33 1 82 37 09 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.9/5

Avis CONSEIL PRESSE MARKETING

4.9

J'hésite à commencer à travailler pour CONSEIL PRESSE MARKETING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL PRESSE MARKETING ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-02-26

j'ai souscrit l'année dernière pour ma petite et jeune entreprise afin de me développer au sein des entreprises, cela à bien fonctionné et m'a permis de gagner sur l'investissement.
Je recommande

justine
Date de l'expérience: 2023-01-13

très bon relationnel avec les différents services. un bon référencement pour mon entreprise, ça m'a permis de pouvoir continuer à me développer. Je recommande

Muriel
Date de l'expérience: 2024-03-26

Une entreprise à l'écoute de ses clients, une belle opportunité pour pouvoir développer ma petite activité dans des grandes entreprises.
Je recommande pour continuer à se développer dans un cadre sain et efficace.

Cyril

C'est toujours formidable d'entendre parler des entreprises qui soutiennent vraiment leurs clients comme vous l'avez mentionné. Pouvez-vous partager plus précisément comment ils ont aidé votre entreprise à se développer ?

MED
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bon accueil au sein de l'entreprise, très bonne ambiance et vous apprend bien le métier de commercial.
J'ai été très satisfaite de mon expérience
je recommande vivement !

Très bonne ambiance et bonne accompagnement

je suis 100% d'accord, très bonne formation

CHRISTOPHE
Date de l'expérience: 2024-03-26

Expérience positive avec cpmparis suivie très sérieux avec un service commercial
a l'écoute et très réactif rapport qualité prix très intéressant cela fait 5 ans
que ma petite entreprise travail avec ce groupe et nous somme toujours satisfait.

Maelle

Super de savoir qu'ils ont si bon service! Savez-vous s'ils proposent d'autres services marketing ou de conception graphique ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sofia

Comment est ce que les prix et les remises sont dit attribué ? Est ce en fonction de la prestation qui vous a été proposé ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des utilisateurs ont donné des évaluations positives de CONSEIL PRESSE MARKETING, mentionnant une collaboration sérieuse, un accompagnement dans le développement de projets, une bonne expérience et un bon accueil. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant le manque de garantie de mise en relation avec des clients et le prix élevé des services. Comment évaluez-vous l'efficacité des services de CONSEIL PRESSE MARKETING en termes de résultats obtenus pour votre entreprise ?

ano
Date de l'expérience: 2023-07-11

Super collaboration avec cette entreprise, sérieux, rigoureux et surtout nous accompagne dans notre projet de développement !! Je recommande.

Yasmina

Pouvez-vous me dire si il y a des postes à pourvoir? Si oui pouvez-vous me faire part de la procédure?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-12-22
Enquête

J'utilise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour CONSEIL PRESSE MARKETING est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Marlene

Pouvez vous me dire s'il y aurait des personnes tout comme vous qui pourrait le confirmer ? Êtes vous abonné a leur service depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Très bonne expérience avec l'entreprise CPM Paris.

Bryan

Pourriez vous me dire si vous étiez client chez eux ou employés ? Votre experience est elle récente ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Loïc

Quels sont ces prix exhorbitants?? merci de votre reponse

Comment les heures supplémentaires sont-elles enregistrées et suivies chez CONSEIL PRESSE MARKETING ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à CONSEIL PRESSE MARKETING ?

CONSEIL PRESSE MARKETING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Un autre recrutement dans CONSEIL PRESSE MARKETING, cette fois pour le poste Commerciale.

CONSEIL PRESSE MARKETING Questions fréquentes