LOGAXONE

Services de TI
Évaluation 2.1/5

Avis LOGAXONE

2.1

D'autres entreprises paient plus que LOGAXONE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGAXONE ?

Youknow
Date de l'expérience: 2023-11-01

Mauvais payeurs en fin de mission.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nina
Date de l'expérience: 2019-10-18

LOGAXONE recrute actuellement un nouveau Développeur / Développeuse D'application Java (H/F). J'ai fini mes études en informatique il y a deux ans. Malheureusement, je n'ai aucune expérience professionnelle. Quelles sont les chances d'obtenir cet emploi?

Une entreprise dynamique. Les missions principales sur le poste de assistante administrative sont: chaque jours nos clients nous sollicitent pour les aider à développer leurs projets numériques en sélectionnant pour eux les meilleurs profils tels que des chefs de projets, des développeurs, des team leaders, scrum master, architecte, gestion des documents légaux, gérer les achats, gestion du standard téléphonique, mails, courriers et traitement, archivages, suivi de facturation clients / fournisseurs, relance clients, reporting mensuel, gestion de la comptabilité et de la trésorerie, tenue de la comptabilité générale, aide à la déclaration de TVA, aide à la clôture du bilan, virement et suivi de trésorerie.

Est-ce que des employés bénéficient de avantages supplémentaires chez LOGAXONE, par exemple le cofinancement des repas?

Dans LOGAXONE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que BOUYGUES IMMOBILIER le propose.

Avez-vous une voiture de fonction chez LOGAXONE? Un grand merci

Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez LOGAXONE?

bruno

Quel est le problème de rémunération dans LOGAXONE? J'ai vérifié diverses offres pour le poste développeur d'application et ainsi, par exemple, EXPERT LINE paie les employés 6666 tous les mois. Très important, parce que je veux choisir le meilleur travail, je sais.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3200 €. Quel taux offre LOGAXONE?

Cette société FILMBOOK juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LOGAXONE?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans LOGAXONE?

LOGAXONE recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse .net (H/F), TESTEUR / TESTEUSE INFORMATIQUE (H/F) (27k € a 38k €/an), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK .NET / ANGULAR (H/F) (35k € a 47k €/an)

Le salaire est de 2916 €, c'est bien.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezLOGAXONE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LOGAXONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZLPTesteur QA (H/F).

Attention, nouvelle offre de LOGAXONE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Devops, prouvez!

LOGAXONE Questions fréquentes