Contents.com

Paris

Avis Contents.com

D'autres entreprises paient plus que Contents.com ?

Que voulez-vous savoir sur Contents.com ?

HCM
Date de l'expérience: 2023-03-22

La plateforme content.com paie-t-elle réellement ses rédacteurs à temps ?

Laura

Bonsoir, cela dépend souvent des deadlines sur les rédactions et je pense aussi de la position géographique du salarié.

Contents.com vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Des changements positifs sont à portée de main. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/Entire-Digital-Publishing/jobs/Copywriter-Freelance-9be40111d4deb47b?fccid=7907f360ed141fdc&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos utiles sur cette entreprise de Paris. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille et peut-il me répondre?

remy

Vous devez travailler chez Contents.com les week-ends?

steven

Chez Contents.com, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

remy

Et où obtenez-vous ces informations sur Contents.com? Y travaillez-vous actuellement?

Grâce à vous, Contents.com peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Contents.com est en croissance! Ils recherchent maintenant Rédacteur pour la première fois.

Contents.com Questions fréquentes