COPIMA

RUE ANCIENNE PORTE DE BEZIERS, 11100 NARBONNE

Avis COPIMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COPIMA ?

Que voulez-vous savoir sur COPIMA ?

CRAZY BIJOUX a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COPIMA?

Est-il vrai que COPIMA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de COPIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si COPIMA et ASSOCIATION DANDY ont des structures similaires?

Est-ce que COPIMA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COPIMA?

Pensez-vous que COPIMA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de COPIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

celine

julia

Sur le profil en haut de la page - 438588634

celine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez COPIMA? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Avez-vous travaillé chez COPIMA? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Bonjour, mon ami m'a dit que les conditions du travail chez COPIMA sont bonnes. Est-ce vrai?

Comment est l'offre chez COPIMA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.