ATLANTIC PET FOOD

QUAI DU MOROS RIVE DROITE 29900 CONCARNEAU
Évaluation 2.3/5

Avis ATLANTIC PET FOOD

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATLANTIC PET FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC PET FOOD ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, je voudrais faire un rectificatif , dans mon précédent avis j’avais été négatif étant donné que j’avais écrit à l’adresse mail et qu’on me disait qu’elle était inconnu j’en suis fort désolé car j’ai reçu ma commande comme prévu et je désire vraiment notifier mes regrets

Papa cool

Bonjour Caroline, non aucunes nouvelles de leur part mais ce n’est pas grave le principal c’est que nous pouvons compter sur ce site. Nous sommes trop habitués à recevoir des mails dès qu’on fait une commande sur Internet

Caroline

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur et merci encore pour votre disponibilité. Bien de choses à vous...

Date de l'expérience: 2023-10-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paulette

Bonjour @lamarmotte quand exactement étiez vous censé vous faire livrer ? Ne vous donnent ils pas de réponse ?

lamarmotte

j ai envoyé des mails mais pas de réponse mon colis serait arrivé a roissy CDG mais je suis réellement embêté
c est des pipettes bébés 3 semaines cela me parait long

Paulette

Je suis vraiment désolé pour vous, neanmoins n'est il pas possible de se rendre surplace avec un justificatif de votre achat ?

lamarmotte

vous travaillez pour qui ?????

service@atlanticpetproducts.com

23 Technologie
Augustine Heights, QLD 4300
Australie

jolamarmotte

vous vous situer a CONCARNEAU ou en AUSTRALIE ???

si vous n avez rien a voir avec atlantic pet products je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps

et merci de vos conseils malgres tout ils vont m être bien utile salutation lamarmotte

(quant on tape leur adresse on a aussi la votre atlantic pet d ou confusion) désolé

Date de l'expérience: 2023-05-15

C’est une (supprimé par l'administrateur) !!!!!!Impossible de joindre le service après-vente Ladresse e-mail ne correspond à rien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1161 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai acheté un sac de croquettes avec ma carte bleue le 27/07 le paiement à bien été débité de mon compte mais le colis jamais livré à ce jour

Marthe

Bonjour, ça fait déjà un bon moment , avez vous essayé de contacter l'entreprise ? qu'ont ils fait pour vous aider ?

Même cas de figure

Marthe

C'est bien dommage. Est ce que vous avez eu à faire une réclamation suite à votre attente ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont exprimé des opinions divergentes sur la joignabilité du service après-vente de ATLANTIC PET FOOD. Comment évaluez-vous le service après-vente de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre service après-vente d'une entreprise ?

Quels avantages ou compensations sont offerts aux employés qui travaillent des heures supplémentaires chez ATLANTIC PET FOOD ?

Est-il vrai que ATLANTIC PET FOOD s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ATLANTIC PET FOOD ou AMAZON ANDINO?

Avez-vous peur que ATLANTIC PET FOOD soit contrainte de suspendre ses opérations?

ATLANTIC PET FOOD Questions fréquentes