Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2330 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATLANTIC PET FOOD.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bonjour, je voudrais faire un rectificatif , dans mon précédent avis j’avais été négatif étant donné que j’avais écrit à l’adresse mail et qu’on me disait qu’elle était inconnu j’en suis fort désolé car j’ai reçu ma commande comme prévu et je désire vraiment notifier mes regrets
Bonjour Caroline, non aucunes nouvelles de leur part mais ce n’est pas grave le principal c’est que nous pouvons compter sur ce site. Nous sommes trop habitués à recevoir des mails dès qu’on fait une commande sur Internet
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur et merci encore pour votre disponibilité. Bien de choses à vous...
Prix compétitifs par rapport aux vétérinaires
Produits de qualité bien emballés et bons pour les animaux
Livraison fiable bien que souvent longue mais acceptable compte tenu de la provenance (Nouvelle-Zélande)
Suivi de commande détaillé accessible via un lien envoyé après l'achat
Bon service client pour certains clients
Délais de livraison longs pouvant aller jusqu'à 40 jours
Frais de douane inattendus qui augmentent le coût final des commandes
Problèmes de communication avec le service client pour certains utilisateurs
Incidents d'arnaques où des clients ont signalé des tentatives de fraude en leur demandant de payer des frais de douane fictifs
Arnaque
Les produits ne sont pas envoyé et le site marchand est injoignable
C'est vraiment inquiétant. Avez-vous essayé de contacter votre banque pour contester la transaction ? Avez-vous trouvé des avis similaires en ligne ?
PRODUIT ANTI TIQUES COMMANDE , PAYE MAIS JAMAIS RECU
Bonjour, avez-vous essayé de contacter leur service clientèle pour signaler le problème et demander un suivi de votre commande?
tout à fait et ils sont injoignable pour réclamation
C'est vraiment frustrant quand les services ne répondent pas aux attentes. Avez-vous essayé de les contacter par un autre moyen, comme par email ou via leur site web? Ça pourrait peut-être aider à résoudre le problème plus rapidement.
Certains utilisateurs ont exprimé des opinions divergentes sur la joignabilité du service après-vente de ATLANTIC PET FOOD. Comment évaluez-vous le service après-vente de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre service après-vente d'une entreprise ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour @lamarmotte quand exactement étiez vous censé vous faire livrer ? Ne vous donnent ils pas de réponse ?
j ai envoyé des mails mais pas de réponse mon colis serait arrivé a roissy CDG mais je suis réellement embêté
c est des pipettes bébés 3 semaines cela me parait long
Je suis vraiment désolé pour vous, neanmoins n'est il pas possible de se rendre surplace avec un justificatif de votre achat ?
vous travaillez pour qui ?????
service@atlanticpetproducts.com
Adresse postale :
Atlantic Pet Products
Boîte postale 6049
Brookwater, QLD 4300
Australie
Adresse de l'entrepôt :
Unité 10
23 Technologie
Augustine Heights, QLD 4300
Australie
vous vous situer a CONCARNEAU ou en AUSTRALIE ???
si vous n avez rien a voir avec atlantic pet products je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps
et merci de vos conseils malgres tout ils vont m être bien utile salutation lamarmotte
(quant on tape leur adresse on a aussi la votre atlantic pet d ou confusion) désolé
C’est une (supprimé par l'administrateur) !!!!!!Impossible de joindre le service après-vente Ladresse e-mail ne correspond à rien
même souci
C'est quoi la nature exacte du problème rencontré avec Atlantic Pet Food? Est-ce lié à la qualité des produits ou à un service client déficient?
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATLANTIC PET FOOD ?
J’ai acheté un sac de croquettes avec ma carte bleue le 27/07 le paiement à bien été débité de mon compte mais le colis jamais livré à ce jour
Bonjour, ça fait déjà un bon moment , avez vous essayé de contacter l'entreprise ? qu'ont ils fait pour vous aider ?
Même cas de figure
C'est bien dommage. Est ce que vous avez eu à faire une réclamation suite à votre attente ?