KLARIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis KLARIS

2.2

KLARIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KLARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-30

Passer. votre chemin

Date de l'expérience: 2022-06-30

Passer votre. chemin

Julie

Bonjour ! Vous n'etes pas d'accord? Pourquoi selon vous cette société n'est pas excellente?

DD
Date de l'expérience: 2020-10-01

Zéro étoile

AA
Date de l'expérience: 2020-06-24

Même Zéro étoile

dossetto.marc@gmail.com

Nos étoiles sur ces pseudos avis fait par de pseudos intègres anonymes ne nous intéressent pas, nos étoiles nous sont données par nos clients et par l'administration fiscale avec qui nous travaillons et chez qui nous sommes reconnus depuis plus de 12 années.

BB
Date de l'expérience: 2020-05-17

Passer votre chemin

AA

Idem passer votre chemin ne vous arrêtez pas

AA BB DD nous ne nous souvenons pas avoir eu affaire a vous, mais qui êtes vous donc ? des petits zorros masqués ?

Est-ce que KLARIS offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lionel

Esc-ce queKLARIS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Est-il vrai que KLARIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui est content de son travail chez KLARIS de Marseille?

Apparemment, l'emploi dans KLARIS est plus stable que dans CONCEPT DESIGN LSG. A quoi ça ressemble?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez KLARIS?

Mais nous n avons pas de recruteur dans klaris, qui êtes vous pour nous dénigrer de la sorte.
Facile de déposer un avis négatif, bien caché derrière son écran, un concurrent anonyme ? et courageux bien sur !!!

Les employés de l'entreprise KLARIS - avez-vous l'avance salaire?

BB

Non pas d’avance de salaire

La discussion sur le travail chez KLARIS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Je vais postuler chez KLARIS à Marseille, quelle est l'ambiance dans l'entreprise. Je comprends que parfois c'est différent, mais en général comment est-ce?

La position Comptable dans KLARIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KLARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

KLARIS Questions fréquentes