FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE

6 QUAI MATHUREAU GAUTREAU, 44560 PAIMBOEUF
Droit et comptabilité

Avis FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

François-Xavier Baudrand à combien d'enfants ?

Mme X
Date de l'expérience: 2022-10-26

Imbu de sa personne. On a l'impression qu'il nous parle comme si nous étions des demeurés : "regardez moi dans les yeux quand je vous parle Mme ...". Beaucoup de laïus inutiles pour en arriver au final, à savoir ce que vous allez percevoir réellement et vous apercevoir que vous allez donner aux impôts quasi 10 000€ sur une cession de parts d'un montant de 45 000€ à la base sur une Sci locative. Il a sans doute pensé que ce n'était pas nécessaire de préciser ce genre de "détail" car jamais au grand jamais il ne m'a expliqué que je serai soumise à autant d'impôt. Un très très mauvais notaire.

Raymond

@Mme X je vous comprend parfaitement mais j'aimerai savoir pourquoi vous n’avez pas essayez de lire les avis sur eux avant de solliciter leur service ? Cest bien dommage que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous pu trouvez un arrangement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SWFM est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE?

Est-il vrai que FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE utilise des technologies plus récentes que OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

L'entreprise FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SCP GUILLAMAT PAUL VINCENT NOTAIRES?

Comment est le travail chez FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

FRANCOIS XAVIER BAUDRAND NOTAIRE Questions fréquentes