COREA INTERTRADE

17 RUE CHARLES FRIEDEL, 75020 PARIS 20
Évaluation 4.5/5

Avis COREA INTERTRADE

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COREA INTERTRADE ?

Que voulez-vous savoir sur COREA INTERTRADE ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

très bon accueil, personnel pro

Est-ce que IMCP - Institut du Marais est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COREA INTERTRADE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COREA INTERTRADE que dans IMCP - Institut du Marais à proximité?

COREA INTERTRADE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

nicolas

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistante commerciale en COREA INTERTRADE? C'est difficile de l'obtenir?

cindy

Assez efficace. COREA INTERTRADE dispose d'un service RH professionnel.

nicolas

Cool que je sais .

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans COREA INTERTRADE comme dans FIORUCCI CONCEPT?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Paris laquelle recherche des candidats?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise COREA INTERTRADE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Je cherche des infos sur COREA INTERTRADE. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir la position d' assistante commerciale?

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COREA INTERTRADE.

COREA INTERTRADE Questions fréquentes