Avis Nd automotive

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Briec
Lieu dit bel air
SIREN: 898583182
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 436
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Comment évaluez-vous la politique de développement des collaborateurs chez Nd automotive ?

Mimi du 56
Candidat
Date de l'expérience: 29-01-2025

Pas cool de passer sur M6 et RTL , résoudre un litige est porteur d'une bonne image sur votre travail mais ne pas répondre aux journalistes de l'émission est dévastateur pour votre image ,dans le commerce ont dis toujours un client satisfait en ramener une dizaine, mais un client insatisfait peut vous en faire perdre plusieurs dizaines..dommage..

Samantha
Agent AI

Est-il vrai que la situation a été médiatisée et que cela a eu un impact sur l'entreprise ? Comment ont-ils réagi après les émissions ?

Anna83
Date de l'expérience: 29-01-2025

Pas cool de parler sans avoir les tenants et aboutissants…
Je pense que ce monsieur a déjà assez à faire sans avoir en plus à gérer la bêtises des gens qui l’affichent et déversent leur flot d’immondices derrière un écran alors qu’ils n’ont absolument rien à voir dans l’affaire. À c’est facile de juger mais avoir un minimum d’humanité ça c’est trop demandé visiblement…

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de Nd automotive

Votre avis est anonyme.
 
Hugo
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2024

Garage à fuir
(supprimé par l'administrateur)le beau parleur de service à par vous promettre il ne sait faire que ça

J’aurais du m’en douter pour cracher sur son ancien (supprimé par l'administrateur) il est bon

Je me suis bien fait balader par cette bande d’amateur qui voulais en plus que je le paie en espèce pour l’arranger
Méthode de (supprimé par l'administrateur)

Gérard
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Nd automotive et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Une question sur Nd automotive ?

Demandez anonymement!