CORELEC

9 RUE JEAN FRANCOIS ROMIEU, 31600 MURET

Avis CORELEC

On suppose que CORELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur CORELEC ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Pas fiable et aucune ifo

Francis
Date de l'expérience: 2022-07-08

NUL !!!!
Cette Société est tout juste capable de vendre son matériel mais il faut s'attendre à aucun service, aucun conseil. Au téléphone ou par mail, on se contente de vous répondre que CORELEC ne travaille pas avec les particuliers. On se demande qui les fait vivre : c'est simplement inacceptable. Heureusement il y a d'autre fabricants d'électrolyseurs qui ont à coeur la satisfaction du client.

Kevin

Vous voulez dire qu'ils vendent aux particuliers, mais ne répondent pas à leurs questions ? Ou bien vous achetez à travers un intermédiaire ? Dans ce cas c'est à lui de vous répondre

Apparemment, à CORELEC, contrairement à TENDRIADE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Le processus de recrutement dans CORELEC prend-il moins de temps que dans SAMES KREMLIN?

Est-il vrai que CORELEC s'occupe de fabrication de générateurs de gaz?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CORELEC ou à MAHLE FILTERSYSTEME FRANCE SAS ?

J'ai entendu dire que fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée est l'un des domaines d'activité de CORELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CORELEC a-t-elle prises contre COVID-19?

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser fait-elle partie de CORELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CORELEC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Si l'entreprise CORELEC fournit les vacances subventionnés? Merci

Soyez le premier à ajouter un avis sur CORELEC. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

CORELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administratif(ve) Des Ventes H/F.

CORELEC a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-09-25.

CORELEC Questions fréquentes