FACTORY CARS

Morières-lès-Avignon
Automobile

Avis FACTORY CARS

Est-ce-que l'entreprise FACTORY CARS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORY CARS ?

Presta Carr
Date de l'expérience: 2024-01-25

Cette société ma contacté pour me sous-traité un véhicule vendu pour un de leur client qui est venu me voir et donc les travaux on était réalisé,Factory Carr sont des personnes très professionnel et soucieux de leur client la société Presta Carr vous remercie pour cette collaboration,je recommande à 100 %

ERIC
Date de l'expérience: 2023-10-04

achat d un petit bolide je remercie (supprimé par l'administrateur) (le patron) pour sa passion automobile son professionnalisme ses conseils ainsi que ça réactivité vraiment au top je conseil vivement

Liliane

Je suis ravie pour vous. Est ce que cette voiture vous a été remis avec une carte grise ? A t-elle une garantie ?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezFACTORY CARS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Cette société SUD IMMOBILIER 84 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FACTORY CARS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FACTORY CARS que dans KKS AUTO?

Apparemment, dans LL, ils paient mieux que dans FACTORY CARS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre FACTORY CARS à Morières-lès-Avignon. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

FACTORY CARS Questions fréquentes