
Avis L ESPERELLE
Il est proposé un poste d’IDE jour en internat, amplitude 7h à 21h30, lundi-vendredi + 1 week-end sur 3, salaire non communiqué.
Grosse attente sur des soins techniques pédiatriques (gastrostomie, surveillance épilepsie) et une traçabilité rigoureuse sur AGM. En contrepartie, le travail en équipe pluridisciplinaire est mis en avant.
Les exigences semblent-elles très élevées pour un salaire qui reste flou : avis d’anciens ou d’actuels, le rythme est tenable et la paie correcte ?
Comment est actuellement la situation au travail chez L ESPERELLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L ESPERELLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?
Cartographie de L ESPERELLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI