CPMS SAS – Société de Gestion et de Courtage d’Assurance

Évaluation 1.8/5

Avis CPMS SAS – Société de Gestion et de Courtage d’Assurance

5 abonnés
1.8

Comment faire une demande de remboursement CPMS ?

Olivia martin
Date de l'expérience: 2024-01-27

Tjrs des excuses pour ne pas vous rembourser.
C’est honteux !!! A fuir absolument !!!! Des belles paroles mais rien n’est sérieux !!!!
Surtout ne tombez dans ce piège !!!!

Agadir51
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-18

Entreprise qui ne considère pas ses employés. Très mauvais management, responsable gestion déconnectée.
impossible de poser des congés ou RTT. Salaire pas terrible, pas de cohésion d'équipe...Candidat, fuyez !!

bord
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-06

cpms Nul, je ne recommande pas du tout ,ils font des contrats sans contacter les gens, et vous envoie des carte tiers payant en usurpant votre identité , des malhonnêtes ,ils vous essaye de vous radier de votre mutuelles sans rien vous dire , des truands, méfié vous ,je ne recommande pas du tout regardé les avis et vous comprendrez très vite. j'ai mis une étoile parce que je n'arrive pas à mettre 0 étoile ????????

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 992 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-05

Remboursement traînes en longueur documents envoyés à multiples reprises toujours quelques choses qui manquent jamais vu ça mutuelle obligatoire par ma société je n ai jamais vu ça de ma vie une mutuelle aussi chère et si peut rembourser une honte

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-01-03

Un bon 80% de leurs clients et de leurs salariés peuvent se permettre de le dire. Tout en sachant que des procédures judiciaires sont en cours contre eux

Moi nouveau adhérents depuis janvier 2023 , pour souscrire très bien, mais alors leur comptabilité est zéro, déjà sa ne correspond pas à l échéancier et il me disent que l'on peut payer par carte ou virement au téléphone, quelques jours après je reçois un courrier qui m'explique que je peux payer par cb en les appelant et il me donne même leur rib pour effectuer un virement, j ai envoyé un chèque avant même de recevoir le courrier et 2 semaines apres l envoie du chèque, il n'est toujours pas encaisser quel honte , j imagine que pour se faire rembourser une consultation ou autres sa tarde aussi , à mon avis dans un an je change de nouveau

Pascal1107
Date de l'expérience: 2023-02-24

Il y a toujours un problème, ou quelque chose qui manque, réponde pas au téléphone, à fuire au plus vite

ENFIN
Date de l'expérience: 2023-05-15

De galère en galer de compagnie en compagnie tous promettent la lune et une fois le contrat signé on retrouve la pire des réalités
ENFIN aujourd'hui je suis à l aise grâce à un vrai conseiller qui m a pris en charge et m a accordé la mutuelle qu' il me faillais
c est monsieur Arnaud qui est d un professionnalisme hors paire toujours à l écoute et très réactif
je le remercie et vous le conseille
voici son numéro 03 74 47 30 13 laissé lui un message il vous rappellera
bonne chance

Michoulka
Date de l'expérience: 2023-01-31

Joignable après 45 mn d'attente et la personne incapable de répondre à ma question

Eva

Bonsoir @Michoulka j'aimerais savoir si ils ont pu résoudre votre problème malgré l attente ?

test
Date de l'expérience: 2023-01-31

testtestestestessteterstetsetse

Adeline poirier
Date de l'expérience: 2023-01-01

A fuir !!

J'ai souscris à un contrat qui à débiter le 25 décembre et à ce jour le 20 janvier, je n'ai toujours pas ma carte de tiers payant par contre pour me tirer 70€ (39€ de mutuelle et logiquement 22€ de frais) ça il savent très bien le faire, d'ailleurs les calculs sont pas vraiment bons mais bon....
A par téléphone pour le faire souscrit pas de soucis, très réactifs, ouvert et à l'écoute mais maintenant plus rien, oui oui je vais faire passer le mot ou votre cartes est déjà en route (ça ça fait quasi 2semaines).
Donc non je recommande pas du tout cette mutuelle, j'ai tenté même l'application qui est pété au sol, je suis extrêmement déçue, c'est vraiment un regret d'y être

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-01-12

je paie 110€ par mois (pour une couverture complete) et cette mutuelle ne prends même pas la peine de m'envoyer une carte de mutuelle correcte, on m'envoie par mail ma carte que j'imprime moi même, que je découpe et que j'agrafe pour faire un recto verso. un vrai "torche cul" .
la 1ere fois que je l'ai présenté à mon pharmacien il ma rit au nez en me demandant ce que c'était cette mutuelle low cost. quand je lui ai dit mes mensualités, il etait choqué...
Et moi alors, encore plus
je ne recommande pas cet organisme, moi j'ai pas le choix , il m'est imposé par le groupe almaviva

Les cartes de mutuelle sont disponibles sur votre espace personnel, sais fini les cartes papiers, tous sur internet (les administrations faire un permis de conduire, carte d'identité, passeport...) mais je l'ai quand même reçu 1 mois après ma souscription en la demandant forcément. Mais à tous metre sur son smartphone sa craint, si on perd le smartphone moi qui suit très tête en l'air

WZICWZIIA2062
Date de l'expérience: 2023-01-11

bonjour en effet cette mutuelle est a bannir
pas possible de les joindre par tel (répondeur automatique)je voulais des renseignements sur un remboursements dentaire même par email je n'ai pas eu de réponses .
le mieux aujourd'hui l'opticien me rappelle en me disant que le 100% m'a été refusé alors que hier elle avait été acceptée (je croyais que c'était devenu obligatoire et bien c'est très rare mais quelques mutuelle ont un tour de passe pour ne pas le rembourser je suis a plus de 700 euros par an donc bye bye cpms
fuyez ce genre d'arnaqueur qui ne pense qu'a rentrer de l'argent et en sortir un minimum

Date de l'expérience: 2023-01-05

A fuir !!!!!! Des conseillers qui ne connaissent même pas leur travail! Mettent les gens dans les problèmes ! J’appelle depuis un mois on me redemande toujours la même chose j’envoie et aucun remboursement depuis septembre! C’est grave!!!!

Guyon ghislaine
Date de l'expérience: 2022-12-26

Cpms c est très catastrophique il vous renvoi d un poste a l autre ils ne savent rien a chaque fois que vous téléphonez . Donc je suis obliger de passer par un conciliateur de justice.
Ils vous preleve sur votre compte, je n est pas de contrat avec eux. Faite attention car il y a beaucoup de problèmes

Slottys
Date de l'expérience: 2022-12-24

Ne savent pas répondre et lire les documents
Devis pour colo et fibro , je demande une prise en charge
Ils m'envoient une estimation de remboursement et au lieu de lire secteur 2 45 euros ils lisent secteur 145 euros
Résultat une intervention à plus de 600 euros avec 20 euros de remboursé

Albanette
Date de l'expérience: 2022-12-13

Mutuelle recommandée par un courtier que l'on ne peut jamais avoir au téléphone dès qu'il y a un problème. On m'envoie les garanties d'une et le lendemain pour me faire signer les papier il ne s'agit pas de la même mutuelle. On ne peut jamais avoir de réponse. Manque de sérieux total , mutuelle à fuir absoluement.

Ils sont nuls

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

quentin.51
Date de l'expérience: 2022-11-29

Rapide et efficace !

Jean-Philippe

Avez vous une idée de comment contacter l'entreprise ? un numéro ou autre ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Moi j'ai le 0180883836 à Asnières sur seine et le 0970170386

Date de l'expérience: 2022-10-24

Très mauvais mutuelle réponse au téléphone pas aimable

Paulette

Bonjour, vous avez souscrit à la mutuelle il y'a peu de temps ?

Quels sont les prix de vos produits dans CPMS ?

Antonyme
Date de l'expérience: 2023-01-15

Bonjour, moi je paye 62,49 mensuel formule choisi f5 (j'ai 36ans cette année) =consultation généraliste et spécialiste , act technique, radiologie échographie analyse Optam 200% et non optam 180%. hospitalisations honoraires optimal 220% chambre particulière 80euros en établissement conventionné et en dentaire soins 225% protese dentaire remboursé par le RO 225% en lunettes avec 2 verres simple 250 euros dont 100 de montures j espère avoir pu vous informer, cordialement

Ducrocq sophie
Date de l'expérience: 2022-08-13

Catastrophique
Délais de remboursement inappropriés des mois! Ils font attendre pour ne pas rembourser !

Fabienne

Bonsoir, qu'est ce qui s'est passé pour que vous attendiez des mois votre remboursement? Cordialement

Kiki
Date de l'expérience: 2022-05-26

Mutuelle obligatoire dans mon entreprise je me demande qu'est-ce qui leur est passé par la tête déception en déception j'ai Une liste long comme mon bras
C'est dommage que l'on ne puisse mettre un 0
Elle ne mérite pas plus

Je pris cette même mutuelle
Et c'est pareil ne répond pas au demande contourne la demande

Cyrille

Mais voulez-vous dire les personnes qui gèrent l'entreprise ou quoi ?

Je me trouve dans la même situation.! malheureusement

Cyrille

Si elle si nul pourquoi est ce qu'elle est obligatoire?

G. Sotgiu
Date de l'expérience: 2022-03-24

Hyper nulle, j'ai j'avais vu autant d'incompétence

G. Sotgiu
Date de l'expérience: 2022-03-24

Mutuelle imposée par mon employeur. Je vais de déceptions en déceptions. Vous êtes carrément nullissime. Rien ne va chez cette mutuelle, les échanges mail ou téléphone nuls, les remboursements nuls, les prises en charge nulles... tout est nul, nul , nul. Sauf les prélèvements qui eux bien sûr ont lieux correctement...

Franchement je suis chez CPMS depuis 7 ans (imposé par mon employeur) et je n’ai jamais eu de problème , réponse rapide pour la pris en charge et 48h pour traiter une demande de remboursement , rien à dire de mon côté .

Je suis dans la meme situation : mutuelle imposée par l’employeur mais aucun remboursement.

Date de l'expérience: 2022-03-20

étant retraitée depuis 7 ans cpms refuse de m'adresser ma carte de tiers payant pour 2022
sans raison. illegal

Achraf

Pourquoi ne pas la télécharger directement depuis votre espace client ?

Fernand C
Date de l'expérience: 2021-10-21

Bon ambiance !

Corentin

Extra! L'ambiance est-elle très familiale? Connaissez-vous tous vos collègues de travail?

Vmarro@cpms.fr
Date de l'expérience: 2021-10-21

Très efficace !

valentin

Pourriez-vous donner plus d'infos? Pourquoi selon vous ils sont efficaces dans leur travail?

axel
Date de l'expérience: 2021-04-07

Expérience horrible !! Harcèlement moral, problème de salaire, retard de paiement, ambiance horrible et lourde sur le plateau, même la médecine du travail parle de climat anxiogène !! La DRH ne connait pas les lois du travail se qui donne lieu à un grand n'importe quoi... L'employé n'est absolument pas considéré si vous avez un minimum de bon sens faite demie tour et ne vous fiez pas aux faux avis mis précédemment remplie par la société elle même.

Pros

Ticket resto

Cons

Toute la société

Romane

Bonjour, quel etait exactement un soic de salaire? Tu peux nous dire? Merci

Mélanie

Pouvez-vous dire si vous avez reçu des avantages non salariaux? Merci beaucoup

Le chef d'entreprise CPMS SAS – Société de Gestion et de Courtage d’Assurance est-il une personne expérimentée qui peut toujours aider les employés ?

L'entreprise CPMS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que CAMILLE FOURNET?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CPMS?

CPMS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Mission Middle Office/ RC En Assurances Collective...!

CPMS recrute pour le poste Chargé De Mission Middle Office/ RC En Assurances Collective.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur CPMS SAS – Société de Gestion et de Courtage d’Assurance ?

CPMS SAS – Société de Gestion et de Courtage d’Assurance Questions fréquentes