Avis ANTS
ANTS propose-t-elle des ressources pour mieux gérer la fatigue mentale et physique ?
code de suivi jamais reçu , permis JAMAIS reçu . site pas facile du tout à joindre , délai attente interminables .
Une catastrOphe ce service public, je viens du monde de l’automobile, de 1990 à 2017 il fallait se mettre à genoux et faire des prières pour avoir ces cartes grises aujourd’hui oubliées les prières et vous vous écorcheres les genoux jusqu’au 🩸
Ce service n’a aucune tolérance aucun bon sens mais plus de trois semaines pour vous annoncer que vous allez avoir votre carte grise, dans la lecture d’un VIN si une erreur a été faite que vous avez tapé un O à la place d’un zéro, ils ne vont surtout pas le corriger et vous êtes reparti pour 3xsemaines.
Encore une administration gérée soit par un scientifique de l’Ena où une personne extrêmement nulle.
Mais le bon (supprimé par l'administrateur)et le grand vendeur (supprimé par l'administrateur)va modifier cela on est sauvé 😂😂😂