CREAFIRM

Aix-en-Provence
Évaluation 2.3/5

Avis CREAFIRM

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CREAFIRM ?

Que voulez-vous savoir sur CREAFIRM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Bonjour, Cette boutique est-elle toujours en activité ?

Amandine

CREAFIRM est ouvert pendant la pandémie de ludi à dimanche ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR STEPHANE JOUVET en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CREAFIRM qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que CREAFIRM donne des vêtements de travail comme SUD CORNER?

Est-il vrai que CREAFIRM s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CREAFIRM. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans CREAFIRM?

Pourriez-vous s'il vous plait parler un peu de la coopération avec les employés chez CREAFIRM? Merci beaucoup.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CREAFIRM ou COULEUR CAFE 2?

jose

Quel contrat après la période d'essai chez CREAFIRM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CREAFIRM proposera.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Je travaille chez CREAFIRM. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

bonjour, cette boutique est-elle toujours en activité ?

Adam

Cherchent-ils des nouveaux employés ? Merci de votre engagement. ça compte bcp pour moi

Avez-vous de nouvelles informations sur CREAFIRM ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

CREAFIRM Questions fréquentes