CSM AGRI

41 LE BOURG, 33220 EYNESSE

Avis CSM AGRI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CSM AGRI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CSM AGRI ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Très professionnel.

Léa

Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour la réalisation d'un projet ?

L'entreprise G.A.E.V. est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CSM AGRI?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de CSM AGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CSM AGRI s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Apparemment, dans G.A.E.V., qui est à côté de CSM AGRI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ENTREPRISE FRANCK OZENNE ou dans CSM AGRI?

Donnez votre avis sur CSM AGRI et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de CSM AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CSM AGRI? Quelles sont vos expériences?