CAMILLE ALBANE

Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis CAMILLE ALBANE, Offres d'emploi

Qu'est-ce que le balayage Camille Albane ?

Que voulez-vous savoir sur CAMILLE ALBANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jean
Date de l'expérience: 2021-06-28

Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ?Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ?
L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Loïc

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?

Elisa

Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-06-25

Peut-on dévellopper une grande autonomie dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? il y a une bonne ambiance entre les employés ?

mael

Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Adam

Y a-t-il des défis?

Je me demande si dans CAMILLE ALBANE il y a une chance pour le salaire de 1500 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CAMILLE ALBANE ou BEBE9à proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Aix-en-Provence qui peuvent affecter CAMILLE ALBANE?

Est-il vrai que CAMILLE ALBANE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Ils disent que dans CAMILLE ALBANE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans CUT S. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise CAMILLE ALBANE. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Soyez le premier à ajouter un avis sur CAMILLE ALBANE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Pouvez-vous me dire que le salaire chez CAMILLE ALBANE est 1700 € au poste de esthéticienne?

L'entreprise CAMILLE ALBANE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise CAMILLE ALBANE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMILLE ALBANE Questions fréquentes