D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL

Fontaine

Avis D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL ?

Que voulez-vous savoir sur D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

J'étais à la recherche d'une ferrure pour ma porte coulissante, impossible de trouver cette pièce dans les grandes enseignes de bricolage, je me suis rendu chez DPL à Fontaine, j'ai été très bien accueilli, ils ont su répondre à ma demande et commander la bonne ferrure, le lendemain, ma ferrure était disponible au magasin, j'ai pu bénéficier de leurs aides détaillées (explications) pour le montage de la ferrure. Il ne m'aura fallu que 24 h pour commander et installer ma ferrure.
Merci à DPL pour son professionalisme et la qualité du service.

Charline

Waouh c'est super . @Anonyme est ce que les prix sont approchable dans ce magasin par rapport à d'autres ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL ou LUMEN LIGHTING NOSTRAFORMA?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL ou LIGHTS4FUN?

D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL a plus à offrir à un employé que 221 223?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL s'occupe de commerce de gros de mobilier domestique?

Est-il vrai que D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

D'UNE PORTE A L'AUTRE DPL Questions fréquentes